tw

Mme Angèle RENAUD, Maître de conférences à l’IAE Dijon a soutenu publiquement l’HDR « Le contrôle de gestion environnemental: une analyse du processus de contrôle de gestion et de la fonction de contrôleur dans le domaine environnemental» le 15 décembre 2

Mme Angèle RENAUD, Maître de conférences à lIAE Dijon a soutenu publiquement lHabilitation à Diriger des Recherches intitulée « Le contrôle de gestion environnemental: une analyse du processus de contrôle de gestion et de la fonction de contleur dans le domaine environnemental» le 15 décembre 2014,  à l’ISEM, sous la direction de M. Gérald NARO, Professeur à lUniversité Montpellier 1, ISEM

Jury:

M. NicolasBERLAND, Professeur à lUniversité Paris-Dauphine

M.Olivier BOIRAL, Professeur àlUniversité Laval, Québec

M.Bernard CHRISTOPHE, Professeur à lUniversité de Picardie Jules Verne, IAEAmiens

M. Samuel MERCIER, Professeur à lUniversité de Bourgogne, IAE Dijon

Mme Marie-France TURCOTTE, Professeur à lUniversité du Québec à Montréal - UQAM