tw

MASTER 2 RECHERCHE & CONSEIL EN SCIENCES DE GESTION: Mise en ligne des dossiers de candidature début mars 2015

La spécialité de Master 2 Recherche et Conseil en Sciences de Gestion (RCSG) vise à donner les connaissances et compétences nécessaires aux étudiants pour qu’ils soient à même de réaliser une thèse de recherche en gestion.

Les compétences visées portent notamment sur la capacité à mener des recherches empiriques selon les principales méthodes, quantitatives et qualitatives, utilisées en sciences de gestion.

Le Master s’appuie sur une solide équipe pédagogique qui compte une vingtaine d’enseignants-chercheurs. Cette équipe assure la formation et contribue à l’animation des séminaires et à l’encadrement des mémoires de recherche. La plupart des enseignants-chercheurs sont affiliés au CREGO.

Le débouché naturel de la formation est la préparation à la thèse de doctorat en Sciences de Gestion au sein de l’École Doctorale LISIT (Langages, Idées, Sociétés, Institutions, Territoires).

• Evénement
    9ème édition du Mois de l'Innovation (25 sept - 20 oct 2017) sur le thème "Financer l'innovation et innover dans le financement"
    • Soutenance
    Félicitations à Marta de MIGUEL de BLAS pour sa soutenance de thèse le 15 juin 2017
    • Conférence
    Retour sur l'intervention de Samuel MERCIER (Enseignant-Chercheur au CREGO) et de Nicolas HÉRON (RRH Business ESSILOR et Professeur Associé à l’uB) le 13 juin 2017 à l'Atheneum
    • Soutenance
    Félicitations à Yohan BERNARD, maître de conférence à l'IAE de Franche-Comté, pour la soutenance de son Habilitation à Diriger des Recherches le 07/06/2017 à la MSH de Dijon
    • Intervention
    Intervention de Samuel MERCIER (Enseignant-Chercheur au CREGO) et de Nicolas HÉRON (RRH Business ESSILOR et Professeur Associé à l’uB)
    • Récompense
    Angèle RENAUD primée par l'EFMD et la FNEGE pour son ouvrage "Management et Contrôle de gestion environnemental"
    • Publication
    Un numéro spécial de la Revue de l'Entrepreneuriat sera élaboré à partir des meilleurs articles sélectionnés par la revue.

Tout l'agenda Proposer un événement