tw

Le lundi 20 avril s’est tenu à Dijon le 1er Workshop « Contrôle de gestion & Collectivités Territoriales » du Grand Est

Organisé par le CREGO (Centre de Recherche en Gestion des Organisations – EA 7317), avec le
soutien de l’AFC (Association Francophone de Comptabilité) et du Réseau PILOTE (PILotage des
politiques et des Organisations publiques TERritoriales), cette journée de recherche a pour objectif
d’instaurer un débat régulier entre les professionnels territoriaux et les universitaires autour des
problématiques de gestion rencontrées par les collectivités territoriales.
Cette première édition a rassemblé une vingtaine de participants, des professionnels territoriaux et
des enseignants-chercheurs venus notamment de Besançon, Colmar, Le Mans, Mulhouse, Nice... Le
Professeur Marc FILSER, Directeur du CREGO, a ouvert le workshop suivi des interventions des
organisateurs Pascal FABRE (Professeur à l’IAE Besançon) et Angèle RENAUD (Maître de
Conférences HDR à l’IAE DIJON).

Tout l'agenda Proposer un événement