tw

Mois de l'Innovation 2017

Retrouvez les enseignants-chercheurs du CREGO à l'occasion de la 9ème édition du Mois de l'Innovation du 25 septembre au 20 octobre 2017:

Tout le programme du Mois de l'Innovation 2017: ici

banniere annonceevenement

• Article
    Jérémy Vignal, Ewan Oiry et Ariel Mendez in Revue PERSONNEL, n°581 sept. 2017
    • Workshop
    Appel à communications et inscriptions
    • Colloque
    Appel à communication pour la première édition de la Journée de la Relation à la Marque dans un Monde Connecté. Colmar le 9 novembre 2018
    • Conférence
    « L’innovation managériale comme levier d’engagement volontaire des salariés », le 13/10 par Nacer GASMI
    • Conférence
    "Financer l'innovation et innover dans le financement" - Video de la conférence
    • Innovation
    Retour en images sur les interventions des membres du CREGO à l'édition 2017 du Mois de l'Innovation
    • Evénements
    Participation du CREGO au Mois de l'Innovation 2017