tw

60' pour démystifier: la RSE et ses champs d'application

Compte-rendu de cet événement qui s'est déroulé le 13 juin 2017 à l'atheneum avec la collaboration de l'Espace Entreprises de l'uB

Conférence de lancement de la 9ème édition du Mois de l'Innovation
    • Séminaire
    APPEL A COMMUNICATIONS
    • Colloque
    Appel à communication pour la première édition de la Journée de la Relation à la Marque dans un Monde Connecté. Colmar le 9 novembre 2018
    • Conférence
    « L’innovation managériale comme levier d’engagement volontaire des salariés », le 13/10 par Nacer GASMI
    • Conférence
    « De l’idée au marché : le financement séquencé de l’innovation », le 04/10 par Pascale BRENET
    • Conférence
    « L’innovation et son financement: évolutions et perspectives », le 25/09 par Philippe DESBRIERES
    • Evénement
    9ème édition du Mois de l'Innovation (25 sept - 20 oct 2017) sur le thème "Financer l'innovation et innover dans le financement"
    • Soutenance
    Félicitations à Marta de MIGUEL de BLAS pour sa soutenance de thèse le 15 juin 2017

Mois de l'Innovation - Edition 2017 mercredi 4 octobre | 08:30 - 10:30

Mois de l'Innovation - Edition 2017 vendredi 13 octobre | 10:00 - 12:00