twLogo Linkedin

Récompense FNEGE

Christian Goglin
, docteur en gestion (depuis décembre 2018) et enseignant-chercheur au CREGO, a reçu ce 9 mai 2019 le prix FNEGE de la meilleure thèse transdisciplinaire de l'année 2019.

Cette reconnaissance par un jury mixte d'enseignants-chercheurs et de professionnels récompense un travail en finance comportementale visant à comprendre et prédire la décision d'investissement d'individus en situation d'incertitude par modélisation des déterminants cognitifs et affectifs du choix en sorte que l'évaluation algorithmique du modèle soit au plus près de la rationalité réelle des investisseurs.

Prix Fnege 2019

Tout l'agenda Proposer un événement