tw

3ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est

Le Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises - CEREFIGE, EA 3942, Université de Lorraine, le laboratoire d'Économie et de Gestion de Reims - REGARDS, EA 6292, Université de Reims Champagne Ardenne et le Centre de Recherche en Gestion des Organisations - CREGO, EA 7317, Université de Bourgogne, organisent le vendredi 31 mars 2017, la 3ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est.

Chaque année, la Journée de Recherche en Marketing du Grand Est est organisée par l'un de ces trois laboratoires. En 2017, c'est l'Université de Lorraine qui accueillera cette Journée dans les locaux de l'IUT de Metz sur le site historique de l'Université de Metz : le campus de l'Ile du Saulcy.

Les communications proposées peuvent s'inscrire dans les trois grands domaines qui structurent les recherches menées au sein de l'équipe Marketing du CEREFIGE, à savoir la communication persuasive, les nouvelles pratiques d'achat et de consommation, l'internationalisation et la globalisation.

Les propositions de communication (résumé de deux pages) sont à adresser avant le 3 novembre 2016 à l'adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Bulletin d'inscription

Conférence de lancement de la 9ème édition du Mois de l'Innovation
    • Séminaire