tw

3ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est

Le Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises - CEREFIGE, EA 3942, Université de Lorraine, le laboratoire d'Économie et de Gestion de Reims - REGARDS, EA 6292, Université de Reims Champagne Ardenne et le Centre de Recherche en Gestion des Organisations - CREGO, EA 7317, Université de Bourgogne, organisent le vendredi 31 mars 2017, la 3ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est.

Chaque année, la Journée de Recherche en Marketing du Grand Est est organisée par l'un de ces trois laboratoires. En 2017, c'est l'Université de Lorraine qui accueillera cette Journée dans les locaux de l'IUT de Metz sur le site historique de l'Université de Metz : le campus de l'Ile du Saulcy.

Les communications proposées peuvent s'inscrire dans les trois grands domaines qui structurent les recherches menées au sein de l'équipe Marketing du CEREFIGE, à savoir la communication persuasive, les nouvelles pratiques d'achat et de consommation, l'internationalisation et la globalisation.

Les propositions de communication (résumé de deux pages) sont à adresser avant le 3 novembre 2016 à l'adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Bulletin d'inscription

• Evénement
    9ème édition du Mois de l'Innovation (25 sept - 20 oct 2017) sur le thème "Financer l'innovation et innover dans le financement"
    • Soutenance
    Félicitations à Marta de MIGUEL de BLAS pour sa soutenance de thèse le 15 juin 2017
    • Conférence
    Retour sur l'intervention de Samuel MERCIER (Enseignant-Chercheur au CREGO) et de Nicolas HÉRON (RRH Business ESSILOR et Professeur Associé à l’uB) le 13 juin 2017 à l'Atheneum
    • Soutenance
    Félicitations à Yohan BERNARD, maître de conférence à l'IAE de Franche-Comté, pour la soutenance de son Habilitation à Diriger des Recherches le 07/06/2017 à la MSH de Dijon
    • Intervention
    Intervention de Samuel MERCIER (Enseignant-Chercheur au CREGO) et de Nicolas HÉRON (RRH Business ESSILOR et Professeur Associé à l’uB)
    • Récompense
    Angèle RENAUD primée par l'EFMD et la FNEGE pour son ouvrage "Management et Contrôle de gestion environnemental"
    • Publication
    Un numéro spécial de la Revue de l'Entrepreneuriat sera élaboré à partir des meilleurs articles sélectionnés par la revue.

Tout l'agenda Proposer un événement