tw

Prix EFMD FNEGE

Angèle RENAUD primée par l'EFMD et la FNEGE pour son ouvrage "Management et Contrôle de gestion environnemental"

Angle Renaud

La cérémonie de remise des prix a eu lieu au Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE) le 20 avril 2017 à Paris.

Accéder au dossier de presse

Video pour en savoir plus sur l'ouvrage

Liens vers l'ouvrage et son sommaire.
Couverture ouvrage Angle Renaud

Conférence de lancement de la 9ème édition du Mois de l'Innovation
    • Séminaire
    APPEL A COMMUNICATIONS