tw

4ème workshop CGMP

Le 4ème workshop contrôle de gestion et management public se tiendra le 19 mars 2018 à Dijon.

Ce rendez-vous annuel réunit les enseignants-chercheurs et les praticiens (directeurs financiers, contrôleurs de gestion, managers, consultants, évaluateurs des politiques publiques…) autour des problématiques financières de la sphère publique.

Sont attendus des communications scientifiques et des retours d’expériences des praticiens inhérents aux champs de la comptabilité, du contrôle et de l’audit dans le secteur public (administrations, universités, collectivités territoriales, hôpitaux, entreprises publiques, etc.).

Bulletin d'inscription

Appel à communications

4 workshop CGMP Twitter 3

• Article