Conférence internationale

Le département Management du Campus Fonderie (FSESJ-UHA) en partenariat avec le Centre de Recherche en Gestion des Organisations (CREGO) et de l'association des Directeurs Financiers et du Contrôle de Gestion (DFCG Alsace) ont le plaisir de vous convier à la conférence internationale intitulée :

«ERP et processus de gestion : retours d'expérience sur la solution SAP » (« ERP and Business Issues: focus on SAP experiences ») qui aura lieu le mercredi 20 janvier 2016.

Au Campus fonderie - Amphi 2
16 rue de la fonderie