Un ouvrage co-édité par un membre du CREGO distingué par la FNEGE

« Le contrôle de gestion aujourd’hui. Débats, controverses et perspectives »

Mardi 16 mars 2016, la FNEGE (Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises), en collaboration avec l’EFMED (European Foundation for Management Development) et Xerfi Canal, a récompensé l’ouvrage Le contrôle de gestion aujourd’hui. Débats, controverses et perspectives par le « Prix du Meilleur Ouvrage de Recherche en Sciences de Gestion ».

Coordonné par les Professeurs Marc Bollecker (Université de Haute-Alsace) et Gérald Naro (Université de Montpellier I), cet ouvrage a été distingué parmi d’autres parutions (ouvrages collectifs ou non collectifs, manuels et essais) issues de toutes disciplines du management confondues.

Ce prix met ainsi à l’honneur trois membres de notre laboratoire : Marc Bollecker (Professeur) co-coordinateur de cette parution, et Messieurs Pascal Fabre (Professeur) et Grégory Wegmann (Maître de Conférences HDR) qui ont contribué à cet ouvrage.

actu crego 2

Professeur Marc Bollecker (à droite), lors de la remise du « Prix du Meilleur Ouvrage de Recherche en Sciences de Gestion », le 16 mars 2016.

actu crego 1