Seconde édition de Management Lab

La seconde édition de Management Lab vient de paraître !

Elle témoigne du dynamisme de la recherche conduite par les enseignants-chercheurs du CREGO. La production scientifique du laboratoire a été significative pour l’ensemble des axes qui composent le laboratoire (marketing ; management des arts et de la culture ; finance ; gouvernance ; entrepreneuriat ; pilotage-contrôle-comptabilité ; management des organisations à but non lucratif ; ressources humaines et stratégie des organisations ; éthique et responsabilité sociale des organisations).

L'équipe du CREGO vous souhaite une agréable lecture de cette nouvelle édition