Soutenance de thèse Gestion : Emmanuelle GAGNOU SAVATIER

Salle des thèses - MSH de DIjon
Lundi 10 Juillet 2017, 14:00 - 17:00

Sujet : La narration éthique dans la construction de sens au travail : le cas de trois équipes d'un CHU.

Directeur de thèse : Samuel Mercier

Jury :

• Christophe Baret - professeur - Université Aix Marseille
  • Olivier Herrbach - Professeur - Université de Bordeaux
  • Lyse Langlois - Professeur - Université de Laval (Québec)
  • Françoise Pierson - MCF - Université de Franche Comté