Mois de l'Innovation - édition 2017

Maison régionale de l'innovation
Lundi 25 Septembre 2017, 16:00 - 18:00
Contact : Hélène DUROY
Plus d'infos : Contacts:\nHélène DUROY\Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.\n03 80 40 33 97

« L’innovation et son financement : évolutions et perspectives »

Conférence d’ouverture de la 9ème édition du Mois de l'Innovation par Philippe DESBRIERES, Professeur de Sciences de Gestion à l'IAE de Dijon, membre du CREGO et Directeur de l’