Télécharger au format iCal
Mois de l'Innovation - édition 2017
Lundi 25 Septembre 2017, 16:00 - 18:00
Contact Hélène DUROY

« L’innovation et son financement : évolutions et perspectives »

Conférence d’ouverture de la 9ème édition du Mois de l'Innovation par Philippe DESBRIERES, Professeur de Sciences de Gestion à l'IAE de Dijon, membre du CREGO et Directeur de l’Ecole Doctorale Droit, Gestion, Economie et Politique à l'UBFC.

Retrouvez toute l'actualité du Mois de l'Innovation 2017

Mois de lInnovation 2