Maison des Sciences de l'Homme (MSH) - Dijon
Lundi 19 Mars 2018

Le CREGO organise le 19 mars 2018 à Dijon le 4ème workshop Contrôle de gestion et management public.

Ce rendez-vous annuel réunit les enseignants-chercheurs et les praticiens (directeurs financiers, contrôleurs de gestion, managers, consultants, évaluateurs des politiques publiques…) autour des problématiques financières de la sphère publique.

Sont attendus des communications scientifiques et des retours d’expériences des praticiens inhérents aux champs de la comptabilité, du contrôle et de l’audit dans le secteur public (administrations, universités, collectivités territoriales, hôpitaux, entreprises publiques, etc.).

Appel à communications

4 workshop CGMP Twitter 4