Le CREGO regroupe des chercheurs en sciences de gestion, qui recensent 4 groupes disciplinaires et 5 axes transversaux (thématiques et problématiques transdisciplinaires).

•  GROUPES DE RECHERCHE DISCIPLINAIRE :

Centre de Recherche en Marketing de Bourgogne (CERMAB)

Finance, Architecture et Gouvernance des Organisations (FARGO)

Pilotage, Comptabilité et Contrôle des Organisations (PICCO)

Responsabilité Hommes Ethique Stratégie Organisation (RHESO)

• AXES TRANSVERSAUX DE RECHERCHE :

- Ethique, valeurs et RSE Responsabilité Sociale des Entreprises, piloté par Marie-France KHALIDI

- MAC, Management des Activités Culturelles, piloté par le Pr Dominique BOURGEON-RENAULT

- OBLNL, Organisations à But Lucratif / Non Lucratif, piloté par le Pr Pascal FABRE

- Entrepreunariat & PME PMI, piloté par Kirsten BURKHARDT

- Gouvernance, piloté par le Pr Philippe DESBRIERES

• Plus d'informations sur le programme de séminaires des groupes disciplinaires et des axes transversaux :