HDR soutenues

Mme Angèle RENAUD, Maître de conférences à l’IAE Dijon a soutenu publiquement l’Habilitation à Diriger des Recherches intitulée « Le contrôle de gestion environnemental : une analyse du processus de contrôle de gestion et de la fonction de contrôleur dans le domaine environnemental »

Le lundi 15 décembre à 14 H, en salle des Actes 428 à l’ISEM, sous la direction de M. Gérald NARO, Professeur à l’Université Montpellier 1, ISEM

Le jury était composé de :

M. Nicolas BERLAND, Professeur à l’Université Paris-Dauphine

M. Olivier BOIRAL, Professeur à l’Université Laval, Québec

M. Bernard CHRISTOPHE, Professeur à l’Université de Picardie Jules Verne, IAE Amiens

M. Samuel MERCIER, Professeur à l’Université de Bourgogne, IAE Dijon

Mme Marie-France TURCOTTE, Professeur à l’Université du Québec à Montréal (UQAM)

Lire la suite : HDR soutenues

FARGO