Alex KOUMBA

Membre associé

Doctorant en sciences de gestion - Université de Bretagne occidentale
Sujet: entrepreneuriat transnational et création d'entreprise: enjeux, modèle et méthodes

Carrière

• Président de l'association ENERGIE D’ENTREPRENDRE COTE D’OR
  • CEO - fondateur de EXCEL PARTNERS CONSULTING
  • CEO - fondateur + associé développeur de Lamethodeka (Saas) / application logicielle de management d'écosystèmes entrepreneuriaux personnalisables, dynamiques, synergiques et optimisés
  • chargé d'accompagnement et de développement entrepreneurial
  • Conseiller en création et reprise d’entreprise

Formation universitaire

• 2010-2016: doctorant en sciences de gestion
    Université de Bretagne occidentale
    Sujet: entrepreneuriat transnational et création d'entreprise: enjeux, modèles et méthodes
  • 2008-2009: Master 2
    Université Paul Verlaine (Metz)
    Chargé d'études économiques, développement local et contrôle organisationnel
  • 2007-2008: Master 1
    Université Lumière Lyon 2
    Sociologie, relations et identités - Interculturel - Relations intergroupes - Sociologie des organisations
  • 2005-2006: Master 1
    Université Lumière Lyon 2
    Economie et management, option administration et gestion des entreprises
  • 2004-2005: Licence
    Administration économique et sociale