twLogo Linkedin

Soutenance de thèse de Sabrina BARES le 17 juin 2014

"La contribution du design de l'espace de vente à l'évolution du positionnement de l'enseigne : une analyse longitudinale".

Directeur de recherche : Marc Filser
Jury : Jacques Thévenot (PR Université de Lorraine, Président)

Rapporteurs : Jean-François Lemoine (PR Université Paris 1 ) et Eric Rémy (PR, Université de Rouen), Suffragant : Gérard Charreaux (PR Université de Bourgogne)

Mention : Très Honorable et Félicitations du Jury