twLogo Linkedin

Soutenance de thèse de Sabrina BARES le 17 juin 2014

"La contribution du design de l'espace de vente à l'évolution du positionnement de l'enseigne : une analyse longitudinale".

Directeur de recherche : Marc Filser
Jury : Jacques Thévenot (PR Université de Lorraine, Président)

Rapporteurs : Jean-François Lemoine (PR Université Paris 1 ) et Eric Rémy (PR, Université de Rouen), Suffragant : Gérard Charreaux (PR Université de Bourgogne)

Mention : Très Honorable et Félicitations du Jury

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Frédéric PELLERIN

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.