twLogo Linkedin

Conférence Assises Nationales du Centre-ville le 4 juillet 2014

Le Professeur Marc FILSER a tenu la conférence sur « La place et le rôle des commerces de centre-ville en France » le 4 juillet 2014, au Palais des Congrès de Dijon, lors des 9èmes Assises Nationales du Centre-ville. Une belle opportunité pour rencontrer les professionnels de l'aménagement territoriales et les enseignes qui maillent le commerce urbain actuel.

Voici un petit aperçu de l’évènement : http://us5.campaign-archive2.com/?u=fe0d97d78a83de44546004bf0&id=cee9cfcea4&e=d23e02b115

Tout l'agenda Proposer un événement