twLogo Linkedin

Angèle RENAUD donnera une conférence sur le thème « le contrôle de gestion environnemental : regards croisés entre théories et pratiques » le mercredi 12 novembre à 14h à l’Université Laval.

Angèle RENAUD- Conférence invitée à l’Université Laval (Québec)-12 novembre 2014

Angèle RENAUD, Maître de conférences à l’IAE Dijon et membre du CREGO, donnera une conférence sur le thème « le contrôle de gestion environnemental : regards croisés entre théories et pratiques » le mercredi 12 novembre à 14h au Local 1609 Pavillon Palasis-Prince de l’Université Laval. Cette conférence est organisée par la Chaire de recherche du Canada sur les normes de gestion du développement durable.

Tout l'agenda Proposer un événement