twLogo Linkedin

MASTER 2 RECHERCHE & CONSEIL EN SCIENCES DE GESTION: Mise en ligne des dossiers de candidature début mars 2015

La spécialité de Master 2 Recherche et Conseil en Sciences de Gestion (RCSG) vise à donner les connaissances et compétences nécessaires aux étudiants pour qu’ils soient à même de réaliser une thèse de recherche en gestion.

Les compétences visées portent notamment sur la capacité à mener des recherches empiriques selon les principales méthodes, quantitatives et qualitatives, utilisées en sciences de gestion.

Le Master s’appuie sur une solide équipe pédagogique qui compte une vingtaine d’enseignants-chercheurs. Cette équipe assure la formation et contribue à l’animation des séminaires et à l’encadrement des mémoires de recherche. La plupart des enseignants-chercheurs sont affiliés au CREGO.

Le débouché naturel de la formation est la préparation à la thèse de doctorat en Sciences de Gestion au sein de l’École Doctorale LISIT (Langages, Idées, Sociétés, Institutions, Territoires).

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Frédéric PELLERIN

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.