twLogo Linkedin

Triple tutelle pour le CREGO

C’est désormais officiel, le CREGO bénéficie de la tutelle de 3 universités :
•    l’université de Bourgogne
•    l’université de Franche-Comté
•    l’université de Haute-Alsace

Le CREGO devient ainsi une des rares équipes d’accueil bénéficiant de la tutelle de trois établissements différents. Cet élargissement de son périmètre institutionnel récompense l’exemplarité de la démarche de rassemblement voulue par ses membres et ouvre des perspectives de développement prometteuses.
Il s’agit également d’un encouragement supplémentaire à poursuivre la stratégie dans laquelle le CREGO est engagé au service de la communauté académique. Il propose notamment un adossement recherche aux masters de gestion des trois universités de Bourgogne, de Franche-Comté et de Haute-Alsace.

Cet événement majeur pour le laboratoire intervient 25 ans après la soutenance de la première thèse de gestion du programme doctoral, qui était déjà à l'époque rattaché à l'équipe CREGO. Un beau chemin parcouru en un quart de siècle !

Consulter l’historique du CREGO
En savoir plus sur les équipes du CREGO

Logo uB          Logo uFC          Logo uHA

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Frédéric PELLERIN

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.