twLogo Linkedin

Colloque «Le contrôle de gestion sectoriel»

Ce colloque réunit le 5ème workshop « Contrôle de gestion et Management public » du CREGO et la 11ème Journée d'Étude en Contrôle de Gestion (JECG) de l'Association des Masters en Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel (AMCGAO).
L'événement est parrainé par l'AFC et l'AFIGESE.

Les meilleures communications seront soumises à un numéro thématique de la revue Audit Comptabilité Contrôle : Recherches Appliquées (ACCRA).

Les intentions de communications devront être envoyées par courriel avant le 01 février 2019 à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Appel à communications

Bulletin d'inscription

5ème Workshop CGMP

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Frédéric PELLERIN

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.