twLogo Linkedin

Marie-Andrée CARON

Le CREGO reçoit Marie-Andrée CARON, Professeure au Département des Sciences comptables de l'Université du Québec à Montréal (UQAM), pour un séjour de recherche.

Capture Marie Andrée CARON

Membre de la Chaire de responsabilité sociale et de développement durable, la Professeure CARON travaille actuellement sur la qualité de l'information extra-financière.

Ce projet est financé par l'Autorité des marchés financiers (AMF).

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Frédéric PELLERIN

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.