twLogo Linkedin

Journée des 3F - 2019

Retour en images sur la 2ème édition de la journée de recherche organisée par l'axe FARGO.

Un grand merci pour ce moment d'échanges dans une ambiance conviviale.

Rendez-vous l'an prochain pour la troisième édition de la Journée des 3F qui aura lieu le vendredi 12 juin 2020 (l'appel à communications sera envoyé en automne).

N'hésitez pas à retenir cette date sur vos agendas et à la partager auprès des personnes intéressées pour présenter un article.

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Frédéric PELLERIN

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.