twLogo Linkedin

L'hypermarché en France connaît une crise

Retrouvez l'analyse de Marc FILSER, professeur en sciences de gestion à l'Université de Bourgogne et membre du CREGO, invité de France Bleu Bourgogne le 04 septembre 2019.

Capture Marc FILSER 04 09 2019 4

Capture Marc FILSER 04 09 2019 3

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.

Tout l'agenda Proposer un événement