twLogo Linkedin

La recherche en Sciences de gestion : quels apports pour les organisations ?

Intervention de Marc BOLLECKER, Françoise SIMON, Sébastien MAINHAGU et Sophie WODOCIAG à l'occasion d'une conférence organisée jeudi 7 novembre 2019 de 18h00 à 19h30 au Technopôle de Mulhouse.

Lien vers l'événement

Capture 4

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.

Tout l'agenda Proposer un événement