twLogo Linkedin

Direction du CREGO

Le CREGO est un laboratoire multisite dont le siège est à Dijon. Il comprend deux antennes à l’université de Franche-Comté (UFC) et à l’université de Haute-Alsace (UHA).

A sa tête, la Professeure Angèle Renaud dirige le CREGO depuis mars 2019. Elle préside le Conseil de laboratoire, anime et pilote la politique de recherche du CREGO. Une équipe de direction l’accompagne dans ses missions. Les Professeur(e)s Evelyne Poincelot et Marc Bollecker, directeurs adjoints du CREGO, assurent l’administration de chacune des antennes du CREGO à l’UFC et à l’UHA. Le Professeur Pascal Fabre est responsable de la coordination des sites.

La direction s’appuie sur un conseil de laboratoire composé de 13 membres élus et invités (6 professeurs des universités, 5 maîtres de conférences, 1 biatss et 1 doctorant). Ce conseil est paritaire et reflète la diversité disciplinaire et géographique du laboratoire.

Le CREGO est structuré en 4 axes disciplinaires (CERMAB, FARGO, PICCO, RHESO) et des groupes de recherche interdisciplinaires, dynamiques et innovants, qui offrent une identité forte et moderne à l’unité de recherche. Les équipes organisent, tous les ans, des séminaires de recherche, des journées de recherche/workshop, voire même des congrès d’envergure nationale et internationale.

Chaque année, tous les membres du laboratoire se réunissent dans le cadre des Assises du CREGO. Temps fort dans la vie du CREGO, cet événement fédérateur vise à présenter le bilan scientifique des équipes et les perspectives à venir. C’est également un moment de convivialité et de partage.

Page en cours d'actualisation...

6ème Workshop CG&MP lundi 9 mars | 00:00 - 00:00

6ème JRMGE vendredi 13 mars | 09:00 - 18:00