twLogo Linkedin

Phygitalisation

Intervention de Marc FILSER au lycée des Chaumes à Avallon le 10 janvier 2020 au sujet de la phygitalisation.

Retour sur cette intervention dans l'article publié dans L'Yonne Républicaine du 13/01/2020.

Article Yonne Républicaine Marc FILSER 7

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.

Tout l'agenda Proposer un événement