twLogo Linkedin

La grande distribution entre inquiétudes et restructurations

Analyse de Marc FILSER sur l'évolution du secteur de la grande distribution.

Articles à retrouver dans La Nouvelle République (éditions du 14/01/2020 et du 25/09/2018).

Article Nouvelle République Marc FILSER 5

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.

Tout l'agenda Proposer un événement