Séminaires

Calendrier des séminaires 2020-2021

Le CREGO regroupe des chercheurs en sciences de gestion, qui recensent 4 grands champs disciplinaires et 5 groupes de recherche interdisciplinaires (thématiques et problématiques transdisciplinaires). Cette approche à double dimension permet d'obtenir un creuset riche pour maximiser l'ouverture des champs de réflexion nécessaires aux travaux des chercheurs du CREGO. Pour articuler cette spécificité de double compétences disciplinaires / expertises transversales, un programme interne de séminaires est proposé aux chercheurs, doctorants et étudiants du Master de Recherche rattachés au CREGO.

Le professeur Bertrand BELVAUX est en charge de ce programme de séminaires.

• Programme de séminaires CREGO :

La dynamique collaborative d'intelligence collective du CREGO est mise en place au moyen d'un programme de différents séminaires ouverts à tout membre du laboratoire, sans distinction de discipline ou de degré d'avancement de travaux.

Ces réflexions et ces échanges pluridisciplinaires permettent de mutualiser des savoirs, d'enrichir les travaux des chercheurs, et de favoriser le partage d'expérience.

Ce programme de séminaires est composé de 3 grands cursus :

- un cursus de séminaires méthodologiques, qui permet d'échanger par exemple sur l'épistémologie, l'écriture, etc.

- un cursus de séminaires professionnels, tourné vers l'acquisition de compétences techniques complémentaires (logiciel de recherche, logiciel de gestion, techniques quantitatives, présentations ad hoc);

- un cursus de séminaires transversaux, met la pluridisciplinarité au service des membres, organisés en mode projet, sur des thématiques suivantes :

- MAC, Management des Activités Culturelles, piloté par le Pr Dominique BOURGEON-RENAULT

- MAP, Management public, piloté par le Pr Pascal FABRE

- EPME, Entrepreunariat & PME PMI, piloté par Kirsten BURKHARDT

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Frédéric PELLERIN

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.