twLogo Linkedin

Organigramme

Le CREGO est piloté par une équipe de direction. A sa tête, la Professeure Angèle Renaud dirige le CREGO depuis mars 2019. Elle préside le Conseil de laboratoire, anime et pilote la politique de recherche du laboratoire. Les Professeur(e)s Evelyne Poincelot et Marc Bollecker, directeurs adjoints du CREGO, assurent l’administration de chacune des antennes du CREGO à l’UFC et à l’UHA. Le Professeur Pascal Fabre est responsable de la coordination des sites du laboratoire.

Organigramme CREGO version 0

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Frédéric PELLERIN

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.