twLogo Linkedin

2ème édition du Workshop « Contrôle de gestion et management public »

Le CREGO (Centre de Recherche en Gestion des Organisations – EA 7317) organise son 2ème workshop « Contrôle de gestion et Management Public » en partenariat avec la Chaire OPTIMA (Observatoire du pilotage et de l'innovation managériale locale) le 4 avril 2016 à l’IAE DIJON.

Ce rendez-vous annuel permet aux universitaires et aux professionnels des organisations publiques d’échanger sur des problématiques d’actualité. Cette deuxième édition du workshop portera sur le thème du contrôle de gestion dans les organisations publiques : collectivités territoriales, hôpitaux, universités… Il s’agit notamment de débattre des conditions d’amélioration de la performance des organisations publiques, qui sont soumises à de fortes contraintes économiques et financières. Comment améliorer la performance d’un établissement public en optimisant la qualité des prestations fournies, leurs délais et leurs coûts ? Pour enrichir les débats, les sessions accueilleront à la fois des communications des universitaires et des témoignages des professionnels sur leurs pratiques.

Les intentions de communication (1 page, en français ou en anglais) peuvent être adressées jusqu'au 1er février 2016, à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

>> Bulletin d'inscription

Tout l'agenda Proposer un événement