twLogo Linkedin

Conférence d'Olivier Boiral

La conférence du Professeur Olivier BOIRAL (Professeur titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur les normes de gestion du développement durable) s'est tenue le lundi 7 décembre 2015 à la MSH, réunissant une centaine de participants (enseignants-chercheurs du CREGO et étudiants des différents masters de l'IAE Dijon). Organisée par Angèle RENAUD (MCF HDR), cette conférence portait sur le thème de la transparence des performances de développement durable et la gestion des impressions.

conférence 1

Tout l'agenda Proposer un événement