Bandeaux Projet 1 amélioré 2

twLogo Linkedin

Management de l'expérience

Le management de l'expérience, avenir du marketing des marques

Les dispositifs actuels proposés par les marques pour créer de l'expérience mériteraient d'être enrichis par le management de l'expérience, qui propose plusieurs pistes ou nouveaux points de contact.

Article de Marc FILSER dans La revue des Marques (numéro 103 - juillet 2018).

Capture A1

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.

Workshop ORNUM 2020 lundi 8 juin | 00:00 - 00:00

Tout l'agenda Proposer un événement

CREGO is linked to 3 universities: Université de Bourgogne, Université de Franche-Comté and Université de Haute-Alsace.
All the professors and associate-professors of IAE DIJON, the University of Burgundy business school, are members of CREGO.