twLogo Linkedin

Workshop CG&MP - 9 mars 2020

Les organisations publiques face à leur responsabilité sociétale: quels modes de contrôle?

6ème édition du Workshop Contrôle de Gestion & Management Public - 9 mars 2020 - MSH de Dijon

Accédez au programme - Accédez aux actes

Accédez à l'appel à communication - Accédez au bulletin d'inscription - Liste des invités de la table ronde

CGMP 4

Workshop CGMP 2

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Frédéric PELLERIN

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.