twLogo Linkedin

Politiques d'établissement, politiques de réseaux

Alliance Athena Marc FILSER 4

Intervention du Professeur Marc FILSER lors de la journée d'étude organisée par l'Alliance Athéna en partenariat avec le Réseau national des MSH sur le thème :
La recherche universitaire en SHS. Au-delà des équipes d’accueil, quelles perspectives ?

Marc FILSER est intervenu à la table ronde "politiques d'établissement, politiques de réseaux".
L'occasion de mettre en lumière la recherche en sciences de gestion ainsi que le CREGO.
La triple tutelle du CREGO a en effet permis d'illustrer la mise en oeuvre d'une politique de réseaux à l'échelle des universités.

Le CREGO regroupe 80 enseignants-chercheurs et une quarantaine de doctorants sous la triple tutelle des universités de Bourgogne, de Franche-Comté et de Haute-Alsace.

ATHENA 2

Tout l'agenda Proposer un événement