twLogo Linkedin

Remise du prix de thèse en sciences de gestion

Remise de trophée le 19 novembre 2019 à l'IAE de Dijon au Professeur Marc FILSER à l'occasion de la création du prix de la meilleure thèse en sciences de gestion.

Cette récompense est une manière de rendre hommage à Marc FILSER, professeur en sciences de gestion et fondateur du CREGO en 2014.

Ce prix sera désormais attribué chaque année pour récompenser le travail d'un(e) doctorant(e) du CREGO à l'issue de sa thèse.

Retour en images sur la cérémonie

Discours d'Angèle RENAUD, directrice du CREGO Angèle RENAUD
Jean François NOTEBAERT Discours de Jean-François NOTEBAERT