twLogo Linkedin

Prix FAS 2019 de la Recherche sur l’Actionnariat Salarié

Djaoudath ALIDOU, maître-assistant des universités du CAMES (Université de Parakou) et membre associé au CREGO (axe FARGO), a reçu le Grand prix de la Recherche sur l’Actionnariat Salarié décerné par la FAS le 11 décembre 2019.
Cette récompense lui a été décernée pour un article co-écrit avec Imane MOHAT et paru en septembre 2019 dans la revue Finance Contrôle Stratégie (FCS).

Prix FAS ALIDOU 7

A noter que cet article avait initialement été présenté lors de la 1ère Journée des 3F le 8 juin 2018 puis soumis à la revue FCS (dans le cadre de la procédure de soumission à cette revue organisée à l'issue de la Journée des 3F).

Video de la cérémonie

Prix FAS ALIDOU 2

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Frédéric PELLERIN

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.