twLogo Linkedin

Programme CEFAG 2020

Margaux VALES, doctorante au CREGO, a été retenue pour le programme CEFAG 2020.

Le CEFAG est un programme doctoral de la FNEGE qui vise à compléter les efforts entrepris par les établissements et les centres doctoraux pour favoriser les échanges entre les jeunes chercheurs, les directeurs de thèse et les centres de recherche, et pour internationaliser les parcours de recherche des thésards.

Lien vers le programme CEFAG

CEFAG 1

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.

Tout l'agenda Proposer un événement