twLogo Linkedin

Les événements du CREGO

En raison de la situation sanitaire liée à l’épidémie de COVID-19 le calendrier 2020 des événements scientifiques du CREGO a été adapté.
Le cas échéant, les modalités d’organisation ont également été ajustées.
Ci-dessous le détail des modifications apportées.

Ce tableau récapitulatif sera actualisé selon l'évolution de la situation sanitaire.

Evénement  Programmation initiale  Programmation actualisée
Workshop International Innovation, Culture et Tourisme (WICT) 13 & 14 mai 2020
MSH de Dijon
Evénement reporté aux 25 & 26 novembre 2020  (lien)
2ème Workshop ORNUM 8 juin 2020
MSH de Dijon
Evénement maintenu au 8 juin 2020 par visioconférence (lien)
3ème Journée des 3F 12 juin 2020
Evénement annulé
Assises 2020 du CREGO 12 octobre 2020
Evénement maintenu au 12 octobre 2020
MSH de Dijon
3ème Journée de la Relation à la Marque dans un Monde Connecté (JR2MC) 6 novembre 2020
Faculté de Marketing et d'Agrosciences
Colmar
Evénement annulé

Pour mémoire, le 6ème Workshop CG&MP et la 6ème JRMGE ont pu se tenir à leurs dates respectives des 9 et 13 mars 2020.

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.

Tout l'agenda Proposer un événement