Bandeaux Projet 1 amélioré 2

twLogo Linkedin

Un réajustement de la distribution alimentaire est déjà engagé

Analyse de Marc FILSER à propos de l'impact du COVID-19 sur notre système agroalimentaire.

Interview à retrouver sur le site de REUSSIR depuis le 19 avril 2020 (lien).

Article REUSSIR 19 05 2020

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.

Workshop ORNUM 2020 lundi 8 juin | 00:00 - 00:00

Tout l'agenda Proposer un événement

CREGO is linked to 3 universities: Université de Bourgogne, Université de Franche-Comté and Université de Haute-Alsace.
All the professors and associate-professors of IAE DIJON, the University of Burgundy business school, are members of CREGO.