twLogo Linkedin

Un réajustement de la distribution alimentaire est déjà engagé

Analyse de Marc FILSER à propos de l'impact du COVID-19 sur notre système agroalimentaire.

Interview à retrouver sur le site de REUSSIR depuis le 19 avril 2020 (lien).

Article REUSSIR 19 05 2020

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.

Tout l'agenda Proposer un événement