twLogo Linkedin

GIS OPTIMA

Le CREGO est désormais officiellement membre du GIS OPTIMA avec la signature par Vincent THOMAS, président de l’université de Bourgogne, de la convention constitutive de ce Groupement d’Intérêt Scientifique.
Le projet, né de l’initiative du Professeur David CARASSUS et piloté par l’Université de Pau UPPA, vise à fédérer les recherches menées sur la gestion publique et l’innovation managériale locale. Présent à l'échelle nationale et internationale, le GIS OPTIMA regroupe 11 établissements d’enseignement supérieur.
Sous la direction d’Angèle RENAUD, la participation du CREGO à ce partenariat d'une rare envergure en sciences de gestion est une belle reconnaissante de l’expertise de notre unité de recherche dans le domaine du management public.
Angèle RENAUD et Pascal FABRE, en tant que titulaires, ainsi que Marc BOLLECKER et Adrien BONACHE, en tant que suppléants, représenteront le CREGO au conseil de groupement de ce GIS.

Article GIS OPTIMA

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Frédéric PELLERIN

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.