twLogo Linkedin

26èmes Journées d'Histoire du Management et des Organisations

Bandeau JHMO

Organisées par l’Association pour l’histoire du management et des organisations (AHMO), le Centre de recherche sur les économies, les sociétés, les arts et les techniques (CRESAT) et le Centre de recherche en gestion des organisations (CREGO), les Journées d’histoire du management et des organisations (JHMO) réuniront à Mulhouse les 25 et 26 mars 2021 les chercheurs en histoire, sciences de gestion, sociologie, économie ou toute autre discipline étudiant sous un angle historique les organisations et leurs pratiques managériales. Les JHMO seront également l’occasion de remettre le prix Joseph Colleye d’histoire de la comptabilité.

Accédez à l'appel à communication

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Frédéric PELLERIN

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.