tw twLogo Linkedin

Workshop ORNUM 2022

La 4ème édition du workshop ORNUM consacré aux organisations et au numérique se tiendra 13 juin 2022 (à la Maison des Sciences de l'Homme de Dijon) et/ou en visioconférence en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Vous pouvez soumettre vos communications jusqu'au 25 mars 2022, par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Télécharger l'appel à communications

Télécharger le programme et le bulletin d'inscription

Capture ORNUM 2021 Appel à communications

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Chargée de communication et de valorisation :
Fatna NAÏLI

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.