tw twLogo Linkedin

Performances scientifiques 2022

Publication(s) dans des revues classées

HCÉRES A
kirsten burkhardt 1 Photo silhouette anonyme BURKHARDT-BOURGEOIS Kirsten et COHEN L. (2022, à paraître)
«Prediction and Control: The Specific Role of Business Angels in the Investment Process »,
La Revue de l'Entrepreneuriat (HCERES A, FNEGE 2)
Photo silhouette anonyme BONACHE Adrien (2022)
« La relation stresseurs–performance en cabinets comptables et d’audit: Y a-t-il du bon stress ?»,
Comptabilite Controle Audit, 28(1), 87-131.

HCÉRES B
 de mesnard louis de MESNARD Louis, 2022, “About some difficulties with the functional forms of Lorenz curves”, The Journal of Economic Inequality, (revue classée CNRS 3,  HCERES B)
Photo Fabien EYMAS 1 Photo silhouette anonyme Photo silhouette anonyme GONZALEZ-HEMON Georgina, FERRANDI Jean-Marc, PANTIN-SOHIER Gaëlle
« Conceptualisation de la traditionnalité perçue d’un produit alimentaire : une approche par des méthodes qualitatives »
(Management et Avenir [HCÉRES B ; FNEGE 3 ; CNRS 4] N° 128 Avril 2022 pp. 35-61).

HCÉRES C
Photo Marc FILSER 8 Photo silhouette anonyme  FILSER Marc et ROEDERER Claire (2022)
« Experiential design on cause-related marketing: lessons from the fill-the-bottle challenge»,
Qualitative Market Research, Vol. 25 No. 1, pp. 100-124.
Photo Mamadou NDIONE 1 NDIONE Mamadou (2022)
« Individual and collective social responsibility into high schools : the impact of stakeholders », Revue Resaddersse International, Volume N°50, 2ème Trim. 2022, pp. 279-310, (FNEGE 4, HCÉRES C)
pulh mathilde 2 PULH Mathilde (2022, à paraître)
Towards a quest for differentiation through over-experientialized cultural offer strategies: the case of contemporary music Festivals
International Journal of Arts Management

Ouvrage(s)

Photo Marc FILSER 8
Photo silhouette anonyme FILSER Marc et ROEDERER Claire (2022)
"L'expérience : objet académique et réalités managériales"
Editions EMS, Caen, 2022, 355p. https://urlz.fr/hoID
Photo silhouette anonyme Photo silhouette anonyme Photo silhouette anonyme KHALIL Afef, AJILI BEN YOUSSEF Wissem , BEN SLIMENE Imen, ABDELLI Mohammed-El-Amine (2022)
"Comprendre et mettre en oeuvre le contrôle interne", ED Dunod

Chapitre(s) d'ouvrage(s)
Photo Angèle RENAUD RENAUD Angèle (2022). "Exploring Environmental Management Control in Proactive Firms: Theory and Practice", in Pierre Baret, Lucrezia Songini, Anna Pistoni, Sustainability Accounting, Management Control and Reporting: A European Perspective, Août 2022, Routledge,
 (lien)
Photo silhouette anonyme Jérémy VIGNAL GARBE Emmanuelle et VIGNAL Jérémy (2022, à paraitre),
« What are the possible futures in the factories of the future? The case of operators in an Aeronautics company »
In Noël F. et Schmidt G. (dir.), Employability and Industrial Mutations, ISTE Editions - Wiley.
Photo Marc FILSER 8 Photo silhouette anonyme FILSER Marc et ROEDERER Claire (2022)
"L’expérience et après ?"
in "L'expérience : objet académique et réalités managériales", Editions EMS, Caen, 2022, 355p, p. 39-80
Photo Marc FILSER 8 Photo silhouette anonyme

FILSER Marc et ROEDERER Claire (2022)
"Plateformisation : quels impacts pour l'expérience ?"

Franoise SIMON
SIMON Françoise (2022)
"L’expérience de marque comme interprétation narrative : une introduction à la narratologie transmédia"
in "L'expérience : objet académique et réalités managériales", Editions EMS, Caen, 2022, 355p, p. 81 - 94
Photo silhouette anonyme ROIG Marion (2022)
"Nouveaux usages et digitalisation : l’expérience des objets connectés"
in "L'expérience : objet académique et réalités managériales", Editions EMS, Caen, 2022, 355p, p. 111 - 152
 Photo silhouette anonyme  kirsten burkhardt 1            Photo silhouette anonyme BOLLECKER MarcBURKHARDT-BOURGEOIS Kirsten et POINCELOT Evelyne (2022)
L'enseignant-chercheur en sciences de gestion et du management à l'université : (ré)concilier production et diffusion de la connaissance
dans A. Deville et al. (coord.), La disputatio au coeur du management. Recherche et ingénierie pédagogique, Presses Universitaires de Provence.

Communication(s) dans un colloque international
Photo silhouette anonyme MONTAGNAC Aline
Consumers’ criteria to select food retailers revisited in the current environment
21st International Marketing Trends Congress (IMTC) à Rome, 20-22 janvier 2022

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Chargée de communication et de valorisation :
Fatna NAÏLI

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.