tw twLogo Linkedin

Workshop JR2MC 2022

Les laboratoires en sciences de gestion CREGO (EA 7317) et Humanis (UR 7308) organisent le 9 décembre 2022 la 4ème Journée de la Relation à la Marque dans un Monde Connecté.

Cette journée est organisée avec le soutien de l'Association Française du Marketing (AFM) et l’appui du groupe de recherche interuniversitaire Center for Customer Management (C*CM) et de la Chaire Expérience Client de l’EM Strasbourg.

Vous pouvez soumettre vos communications jusqu'au 30 juin 2022.

Les communications doivent être déposées à l’adresse suivante :

Accéder à l'appel à communications

image JR2MC 2019 V1

Directrice : Pr Angèle RENAUD

Muriel BOIS-PRINET

Chargée de communication et de valorisation :
Fatna NAÏLI

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.