twLogo Linkedin

Carrière

Expatriés, attention au retour

Réintégrer dans de bonnes conditions ses collaborateurs après une expatriation représente toujours un défi de taille pour les entreprises, faute de l'avoir anticipé.

Interview de Jérémy VIGNAL pour la revue L'Usine Nouvelle

Article VIGNAL

Le CREGO bénéficie de la triple tutelle des Universités de Bourgogne, Franche-Comté et Haute-Alsace.
Tous les enseignants-chercheurs de l'IAE DIJON, école universitaire de management, sont membres du CREGO.

Tout l'agenda Proposer un événement